kick trop du cul... mon baja pas moi la!

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kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par icedsun le Ven 31 Aoû 2012 - 10:15

A chaque saul ou trou sec le cul de mon baja leve et parfois fait faire un front flip a mon baja...je suis setter avec les coil originaux du 5t les piston 2vitesse rc skin et de la 45wt....allors vous pwnser que je devrais faire quoi pour regler mon trouble.. merci
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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 10:18

ces trop dur ton cul Razz tu as l'effet catapulte, laisse travailler ta suspention Wink

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par icedsun le Ven 31 Aoû 2012 - 10:22

Tu parle de l huile? Ou des springs
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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 10:26

de tout ton set up Smile


arrange toi pour que la suspension absorbe les choc Smile

la suspension doit etre souple. je ne connait pas ta machine, et ca depend de sont poid aussi, breff, fait des test et resetup le tout Wink

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par icedsun le Ven 31 Aoû 2012 - 10:30

La est le hic...je suis plus que poche dans les setup de suspention!!!!
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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 10:36

Razz

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par ortld05 le Ven 31 Aoû 2012 - 10:45

pour ton set-up change ton huile pour de la 20 et pour tes spring met tes cardan droit ou 90 degré avec le sol quand tu laisse tomber le derriere a 5-6 pouces du sol
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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Buddha le Ven 31 Aoû 2012 - 11:11

I run the suspensions bone stock in both my bajas and am happy with them like that.
These cars are engineered to have a good balanced performance out of the box, If it ain't broke- Don't fix it. I see quite a few people who end up overtuning everything and result in poorer performance. Some tuning helps on some tracks and make it worse on others.
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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2012 - 11:58

Buddha a écrit:I run the suspensions bone stock in both my bajas and am happy with them like that.
These cars are engineered to have a good balanced performance out of the box, If it ain't broke- Don't fix it. I see quite a few people who end up overtuning everything and result in poorer performance. Some tuning helps on some tracks and make it worse on others.
Unless you are racing, don't worry too much- run the stock setups and have fun bashing.


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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Kos-Mos le Ven 31 Aoû 2012 - 12:12

Avec les pistons 2-vitesses, l'idee c'est de mettre de l'huile plus legere...

Je mettait de la 30 aux 4 pattes avec les springs d'origine et les 2-vitesses et ca allait tres bien.

Effectivement, trop durs ou VRAIEMENT trop mous (et le cul tappe a terre)

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par pat5b le Ven 31 Aoû 2012 - 12:50

Oubliez pas que ces piston la ont des trous plus gros que les stocks donc oubliez les set-up du livre! Bien ajusté ce set-up est de loin plus rapide au tour sur une track mais il faut s adapter aux difference de comportement du bolide! es tu certain que tu n a pas d air dans tes shocks!
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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par pat5b le Ven 31 Aoû 2012 - 12:54

Kos-Mos a écrit:Avec les pistons 2-vitesses, l'idee c'est de mettre de l'huile plus legere...

Je mettait de la 30 aux 4 pattes

voici un tutos de RC-skin! et check 1m30 env! Cool

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par Daddydan le Ven 31 Aoû 2012 - 18:11

sur le setup stock de shock, je roule 40 en avant et 15 en arriere

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par HuseDan le Sam 13 Oct 2012 - 22:37

ya tu quelqu'un ride avec des shock 2 vitesses comme ceux de rc-skin? jaimerais avoir des infos sur leur produit
merci d'avance


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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par crazyfox32 le Dim 14 Oct 2012 - 9:21

Moi jai fait la modif optionel dans le livre.. J'ai mis les pistons a 12 trous et mis de la 10w comme huile.... c'est un peu plus ferme sans toucher a la tensin de spring (laisser a 12mm).Et a l'avant c'est stock....2 trous 40w... Ça fait la job.


Edit... J'ai fait une job de shock hier et j'ai remi de la 5w avec les pistons a 16 trous (standard)


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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

Message par roxy le Dim 14 Oct 2012 - 10:57

moi mon 5t pese 30lbs et je roule avant 40w et arriere 5w stock et j'ai aucun probleme Very Happy

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Re: kick trop du cul... mon baja pas moi la!

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