amperage

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amperage

Message par PACTER69 le Lun 11 Fév 2013 - 14:24

y a tu quelqu un qui peut me dire combien d amperage qui a le esc vxl-3s d un rustler d origine svp

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Re: amperage

Message par TrAsHeR le Lun 11 Fév 2013 - 17:45

http://traxxas.com/products/parts/escs/vxl3s
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Re: amperage

Message par patoff le Lun 11 Fév 2013 - 20:43

PACTER69 a écrit:y a tu quelqu un qui peut me dire combien d amperage qui a le esc vxl-3s d un rustler d origine svp

Pourquoi ?

_________________

- Tamiya M05 Pro V2............Tekin RS, Orca TX 17.5T, Sanwa ERS-961
- Tamiya M05 (châssis V2)....ESC-1060WP, Tamiya Super Stock Motor TZ, XP Digital DS1015
- Tamiya M05 Pro V2........... ESC-1060WP, Tamiya Super Stock Motor TZ, Ace DS1015
- Tamiys M06......................Hobbywing Xtreme, Novak Ballistic 17.5T, Savox 1258TG
- Æ RC8.2e.........................Viper VTX8, LRP Dynamic8 2200kv, RadioPost Green
- Æ SC10b..........................CC MMP, Tekin PRo4 4000kv, Sanwa ERS-961
- Scale GCM 4TEN, 6x6...... CC MMP, Tekin ROC412 3100kv, Hitec 5955TG
- Scale GCM Skeleton J2......CC MMP , Novak 17.5T, Hitec HS-7954SH
- MST CFX-W......................1060WP, Hackmoto 35T. Power HD LF20-MG
- Atomic VM-II.....................Tekin RS, Novak 13.5T, DS1015
- Atomik Barbwire
- Heng Long ....................... US-M41A3 Walker BullDog, 2.4GHz
- Aquacraft Mini Alligator Tour.......  Brushless
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Re: amperage

Message par PACTER69 le Mar 12 Fév 2013 - 1:16

TrAsHeR si je comprend bien les spec. ca serais un 200 amp.


patoff je veux savoir ca car mon esc s en retourne pis j en ai vu un 60 amp je me demandais ai ca fesait sur mon ruslter pis surtout s il serais aussi performant j ai un moteur d origine 3500kv 10t de memoire. le moteur est neuf fack je changerais juste le esc.je roule en 2 s pis un pack de 3s de temps en autre . voila pourquoi .

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Re: amperage

Message par patoff le Mar 12 Fév 2013 - 2:31

Si c'est l'ESC que tu veux change alors il faut regarder les spec du moteur :

Velineon 3500 Specifications:
Type .................................................. ........................................Sensorless brushless
RPM/volt .................................................. ........................................... 3500 (10-turn)
Magnet type ....................Ultra High-Temperature Sintered Neodymium
Connection type ............................................. TRX 3.5mm bullet connectors
Wire size .................................................. ..........................12-gauge Maxx® Cable
Current Ratings ............................................. 65A constant; 100A peak/burst
Max RPM .................................................. .................................................. .........50,000
Diameter .................................................. ........................ 36mm (1.42”) (540 size)
Length............................................ .................................................. ... 55mm (2.165”)
Weight .................................................. .................................................2 62g (9.24oz)

Idéalement, je prendrais plus un 80A. Comme par exemple le EZRun WP80A

A+

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- Tamiys M06......................Hobbywing Xtreme, Novak Ballistic 17.5T, Savox 1258TG
- Æ RC8.2e.........................Viper VTX8, LRP Dynamic8 2200kv, RadioPost Green
- Æ SC10b..........................CC MMP, Tekin PRo4 4000kv, Sanwa ERS-961
- Scale GCM 4TEN, 6x6...... CC MMP, Tekin ROC412 3100kv, Hitec 5955TG
- Scale GCM Skeleton J2......CC MMP , Novak 17.5T, Hitec HS-7954SH
- MST CFX-W......................1060WP, Hackmoto 35T. Power HD LF20-MG
- Atomic VM-II.....................Tekin RS, Novak 13.5T, DS1015
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Re: amperage

Message par PACTER69 le Mar 12 Fév 2013 - 12:14

ok ,ca m eclairci beaucoup merci patoff.

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Re: amperage

Message par PACTER69 le Mar 12 Fév 2013 - 13:10

il arriverais quoi si par exemple je mettrais un 150amp avec le moteur que j ai la pis mes lipo 4ooomah 2s et 58oomah 2s serais tu dangereux que le moteur chauffe etant donner que le esc va pousser plus d amperage.ou si ca serais juste plus securitaire d avoir un esc plus gros que le moteur en demande.je sais c est probablement exagerer ce que je marque mais c juste a d information.je veux pas rien faire chauffer ou le moin possible.

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Re: amperage

Message par Magoo le Mar 12 Fév 2013 - 14:10

En court, avec un ESC de 120A et plus, tu n'auras pas de problème.
Les specs de l'ESC doivent être supérieures à celles du moteur.
Le ESC doit être capable de fournir ce que le moteur demande.
Le moteur est celui qui fait le travail; l'ESC n'est que son serviteur.
Si le moteur demande plus que ce que l'ESC ne peut fournir, l'ESC va chauffer et finir par sauter.
Si ton ESC a une capacité supérieure à ce que ton moteur peut demander, ça te donne plus de sécurité.
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Re: amperage

Message par PACTER69 le Mer 13 Fév 2013 - 1:52

merci pour l aide apporter c est apprecier

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Re: amperage

Message par Invité le Mer 13 Fév 2013 - 12:20

Magoo a écrit:En court, avec un ESC de 120A et plus, tu n'auras pas de problème.
Les specs de l'ESC doivent être supérieures à celles du moteur.
Le ESC doit être capable de fournir ce que le moteur demande.
Le moteur est celui qui fait le travail; l'ESC n'est que son serviteur.
Si le moteur demande plus que ce que l'ESC ne peut fournir, l'ESC va chauffer et finir par sauter.
Si ton ESC a une capacité supérieure à ce que ton moteur peut demander, ça te donne plus de sécurité.


bien dit

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Message par PACTER69 le Ven 1 Avr 2016 - 15:10

Good je vois merci

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