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Message par GuillaumeC le Lun 1 Sep 2014 - 17:34

J'ai une de mes suspension arrière (toujours la même) que le cap n'arrête pas de lâcher avec certains impacts. Qu'avez-vous comme solution, changer simplement le cap de celui-ci (plastique ou alu) ou bien changer le cap et le cylindre?

Merci

Edit: Oups, j'avais complètement oublié. C'est un slash 4x4.


Dernière édition par GuillaumeC le Lun 1 Sep 2014 - 21:07, édité 1 fois

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Message par ritchypower le Lun 1 Sep 2014 - 19:14

Quel machine a tu ?? peut-être un Traxxas ou autres ??
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Message par Zombie636 le Lun 1 Sep 2014 - 20:01

Souvent juste changer pour des caps en alu ca regle le probleme et c'est ce qui coute le moins chere.

Si ta suspension fait ton affaire, j'irais avec ca. Si jamais tu veux tout changer, je regarderais pour des shocks Proline.

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Message par Magoo le Lun 1 Sep 2014 - 21:16

Je dirais un slash 4x4 Wink
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Je pense n'avoir vu ça qu'avec les shocks traxxas.
Ça pourrait être le cap comme le body du shock.

Tu peux essayer de mettre du teflon à plomberie autour des filets pour les rendre plus serrés.
Sinon, change pour autre chose que des traxxas Rolling Eyes

Proline, associated, losi, ... tant que la longueur est la même.
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Message par GuillaumeC le Lun 1 Sep 2014 - 21:25

Les big bore de traxxas? Chu plutôt du genre casual. Veux pas investir une fortune. Mais l'idée du teflon en attendant c'est pas pire.

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Message par Magoo le Lun 1 Sep 2014 - 21:40

Mon opinion est que si le cap lâche sur les RTR, il ne sera pas mieux sur les big bores. Si quelqu'un me contredit, tant mieux...

Les proline, associated ou losi sont presque le double du prix, mais tu vas avoir la tranquillité d'esprit et ne plus avoir la crainte de "popper" un shock après un jump.
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Message par ritchypower le Lun 1 Sep 2014 - 21:45

Magoo a écrit:

Les proline, associated ou losi sont presque le double du prix, mais tu vas avoir la tranquillité d'esprit et ne plus avoir la crainte de "popper" un shock après un jump.

+1 c'est vrai qu'a la longue c'est rentable et tu augmente la fiabilité de ta machine
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Message par GuillaumeC le Lun 1 Sep 2014 - 22:08

Sérieux, je sais que vous êtes franc les gars mais modit que vous me la rendez pas facile. Smile Sérieux je voudrais avoir un feeback de ceux qui ont essayé les kits d'upgrade de Traxxas. On-t-il les mêmes problèmes que les shocks de base.

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Message par roadrunner440-72 le Lun 1 Sep 2014 - 23:57

j'ai eu le même problème que toi. Mets les caps en aluminium de traxxas et tu vas rêgler le problème!!!!
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Message par Zombie636 le Mar 2 Sep 2014 - 12:40

X2. Moi aussi j'avais mis des caps en alu sur mon Slash j'ai jamais eu de probleme.

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Message par GuillaumeC le Mar 2 Sep 2014 - 22:04

Merci messieurs. Wink

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Message par Magoo le Mar 2 Sep 2014 - 22:44

15$ pour les 4, tant mieux si ça règle le probleme Smile

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Message par Zombie636 le Mer 3 Sep 2014 - 17:28

On commence toujours par le plus simple et allent vers le plus complique/chere. Comme quand on repare une vrai auto.

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Message par Zathra le Jeu 4 Sep 2014 - 3:18

Pis après avoir tout tester les pièces cheap , sa revient plus cher que d'avoir acheter les bon morceaux .

Moi sure mon Slash 2x4 j'ai mis du teflon , pis ça fait la job ça coûte rien de l'essayer .
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Message par Zombie636 le Jeu 4 Sep 2014 - 10:32

Franchement, c'est quoi ce raisonnement la?

J'ai pas dit d'essayer n'importe quoi de cheap pas prouve. J'ai juste dit que d'essaye ce qui est le plus simple en premier. Tout le monde qui a le probleme de cap de shocks sur les Traxxas qui ont essaye les caps en alu confirment que ca fonctionne. Pourquoi swapper tous les shocks pour autre chose quand juste changer les caps ca fait la job si je gars fait juste du bashing?

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Message par Daddydan le Jeu 4 Sep 2014 - 15:42

cap en alu et fini ton trouble. si tu veux mieux que ca apres, regarde pour proline ou associated

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Message par roadrunner440-72 le Jeu 4 Sep 2014 - 19:19

Zombie636 a écrit:Franchement, c'est quoi ce raisonnement la?

J'ai pas dit d'essayer n'importe quoi de cheap pas prouve. J'ai juste dit que d'essaye ce qui est le plus simple en premier. Tout le monde qui a le probleme de cap de shocks sur les Traxxas qui ont essaye les caps en alu confirment que ca fonctionne. Pourquoi swapper tous les shocks pour autre chose quand juste changer les caps ca fait la job si je gars fait juste du bashing?

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