scx10 axle

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scx10 axle

Message par lancerblake le Lun 19 Jan 2015 - 0:58

Bonjour, je me demandais c'est quoi la meilleur solution entre; améliorer les differentiel du scx-10 ou bien de les changer contre ceux du wraith?!?

si je garde ceux d'origine je doit changer : CVD, Knuckles(oem sa toune pas), extention(le truck est lourd et est souvent sur le bord de tomber sur le coté)

changer pour ceux du wraith : changer les link!!!

Sauf que si je met lui du wraith, sa regle tu mon probleme d'angle de sterring dorigine(sa tourne tu plus que scx oem)?
sa mavantage tu coté flex?
et je connais pas le gearage des différentiels des wraith donc sa change tu?


Merci beaucoup, je suis enormement indécis!

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Re: scx10 axle

Message par noname le Lun 19 Jan 2015 - 8:51

lancerblake a écrit:

Merci beaucoup, je suis enormement indécis!


Ah oui, ah bon... Razz

Premièrement, une photo de ton truck pourrait aider...
Deuxièmenent, pour ton probleme de poids et de virage sur le côté, y'aurait pas moyen de baisser ton cog!?!
Sinon, y'a aussi des extention hub qui existe...

SCX10, si tu veux sa tourne, cvd, high steering knuckles et rendu là aussi ben changer chubs aussi...

Si tu change pour des diff de wraith, ca change aussi le look du truck... en plus d'avoir a mettre des upgrade dessus...

Côté flex, c'est plus une question de suspension, géométrie, etc, pas grand chose a voir avec tes diff...

Mais anyway, LA première question a te poser c'est : C quoi tu veux exactement??? tu parle de diff, de gearage, de steering, de links...!?!
C quoi qui te déplais présentement?
C quoi tu veux faire avec ton truck?

Pécise un peu et ca va être plus facile de t'orienter et de t'aider...

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Re: scx10 axle

Message par Oldskoolcj le Lun 19 Jan 2015 - 8:52

Même affaire avec ceux du Wraith...

Tout ce que tu gagnes avec ceux du Wraith est de la largeur, ca va te prendre les meme modifs que ceux du SCX10....


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Re: scx10 axle

Message par lancerblake le Lun 19 Jan 2015 - 16:55

Oldskoolcj a écrit:Même affaire avec ceux du Wraith...

Tout ce que tu gagnes avec ceux du Wraith est de la largeur, ca va te prendre les meme modifs que ceux du SCX10....

daccord sa repond a ma question!! je vais mettre de largent dans mes diff de scx!!! pcq sa tourne pas ben ben!!!

Merci

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Re: scx10 axle

Message par dubfreak le Mar 20 Jan 2015 - 1:42

des diff barré avant et arriere c sur ca tourne moin que des diff open
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Re: scx10 axle

Message par danbillyboo le Mar 20 Jan 2015 - 8:16

Les diff doivent être barrés.
Comme Noname a écrit, si ton truck se renverse facilement, ce n'est pas en mettant de axe plus large que ça va s'améliorer.
Les axes du Wraith sont beaucoup plus large, mais ils changent complètement le look de ton truck et ce n'est pas nécessairement plus beau.

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Re: scx10 axle

Message par Oldskoolcj le Mar 20 Jan 2015 - 8:42

lancerblake a écrit:
Oldskoolcj a écrit:Même affaire avec ceux du Wraith...

Tout ce que tu gagnes avec ceux du Wraith est de la largeur, ca va te prendre les meme modifs que ceux du SCX10....

daccord sa repond a ma question!! je vais mettre de largent dans mes diff de scx!!! pcq sa tourne pas ben ben!!!

Merci

Pour que ca tourne plus, il y a les essieux en avant. Tu peux  les changer pour des CVD soit Axial ou Vanquish qui permettent plus d'angle que les cup d'origine.

Tu peux aussi ajuster le travel de ton servo comme il faut. et aller le maximum qu'il peut te donner.

Mais s'il est toujours sur le point de virer sur le coté c'est que ton centre de gravité est trop haut, donc lifté trop haut pour rien.

Mets-nous 1 ou 2 photos si tu peux.

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Re: scx10 axle

Message par Daddydan le Mar 20 Jan 2015 - 10:39

selon ce que tu veux comme machine et look, une fois que tu as des CVD avant pour que ca tourne assez, si tu en veux plus, go pour un steering arriere, ce n'Est plus un classe 1 ou 2 mais selon tes gouts c'est une options Wink

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Re: scx10 axle

Message par lancerblake le Mar 20 Jan 2015 - 22:34

danbillyboo a écrit:Les diff doivent être barrés.
Comme Noname a écrit, si ton truck se renverse facilement, ce n'est pas en mettant de axe plus large que ça va s'améliorer.
Les axes du Wraith sont beaucoup plus large, mais ils changent complètement le look de ton truck et ce n'est pas nécessairement plus beau.
exactement sa change le look enormement!!! sa devien moins "scale" mais la question cetais plus si les roue du differentiel de wraith tournais plus que ceux du SCX dorigine!!! pcq jacheterais pas le diff de wraith si je suis oubliger dacheter des high clearance knuckles aussi des CVD de wraith pour que sa tourne comme du monde!!!


super!!! ouais je vais changer les knuckles pour des high clearance ainsi des CVD!! mon servo est deja ajuster au max..... mais les knuckles dorigine acote vite au différentiel!!

Mon probleme de poids est surtout du a ma battery de 11.1v 6.4mah!!!! est grosse et lourde! je la met pret du moteur ou le frame est en angle pour quelle soit au plus bas!!!( jvais essayer de prendre une photo)


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Re: scx10 axle

Message par noname le Mar 20 Jan 2015 - 23:10

Pour ta lipo, elle semble être au bon endroit... mais effectivement, elle est énorme...

As tu du poids dans tes roues?
C'est quoi tes roues/tires/foam?

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Re: scx10 axle

Message par Daddydan le Mer 21 Jan 2015 - 0:03

Une 2200 en 11.1 te donnerait beaucoup de run Time quand même et beaucoup de moins de poids Wink

Et pour les poids dans les roues, ça change tout tout tout

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Re: scx10 axle

Message par Oldskoolcj le Mer 21 Jan 2015 - 0:21

lancerblake a écrit:Mon probleme de poids est surtout du a ma battery de 11.1v 6.4mah!!!! est grosse et lourde! je la met pret du moteur ou le frame est en angle pour quelle soit au plus bas!!!( jvais essayer de prendre une photo)


Je roule une 3s 5000mah et elle est placée juste en avant du moteur:



Ca c'est sa hauteur si ca peut aider:



Poids de mes roues tel quel sans aucun poids ajoutés avant de mettre les Krawlers


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Re: scx10 axle

Message par Daddydan le Mer 21 Jan 2015 - 10:13

j'aime tes bent links en arriere en tout cas Smile

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Re: scx10 axle

Message par Oldskoolcj le Mer 21 Jan 2015 - 11:39

Petit coup dans le bender!!! Wink

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Re: scx10 axle

Message par noname le Mer 21 Jan 2015 - 11:42

Peut être faire pareil sur le miens Wink

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Re: scx10 axle

Message par Daddydan le Mer 21 Jan 2015 - 12:32

sans voler le sujet, si je bend mes lower link arrière, je perds combien de mm sur mon wheelbase à votre avis? (disons le dernier pouce a environ 35 degrés)

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Re: scx10 axle

Message par Oldskoolcj le Mer 21 Jan 2015 - 13:00

1/8" à 1/4" max selon moi.... ou 3 à 6mm

Si tu veux, slaque ta rod end et met-toi un spacer entre ta rod end et ton link et resserre le tout

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Re: scx10 axle

Message par noname le Mer 21 Jan 2015 - 13:08

Ou mets toi un rod ends de traxxas jato, sont plus longues...

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Re: scx10 axle

Message par Daddydan le Mer 21 Jan 2015 - 13:59

bonne idée les gars!!

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Re: scx10 axle

Message par lancerblake le Mer 21 Jan 2015 - 14:37

ma batterie est positionner comme "Oldskoolcj"! je croyais pas que des poids dans les roue fesait beaucoup de difference!!!

le tout est stock de axial: pneu, foam(legerement groover) roue etc!!!

Merci Gang! place au modif!

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