Ost..... de clone
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Ost..... de clone
Désoler pour le titre mais chu en beau cali.... ,j'ai ramasser un baja dans un trade y a pas longtemps pour finir par m'apercevoir que c'est un cr... de clone ,celui que me la trader me la trader pour un hpi et supossement lui aussi ce l'est fait vendre pour un hpi,étant donner que c'est un gars que je connais un peu je lui fait confiance meme que j'ai aucun doute qui pourrais me passer un clone ,
apres plusieurs check up et voulant changer quelque pieces (servo steering) je m'apercois que le servo est un king motor ,donc casing radio km,frame km et je vient de voir pneu avant km ,donc plastique de base qualité et aluminium aussi .
Tantot je sort pour faire une tite ride apres 2 min le servo steering me lache ,j'ai un hpi pour remplacer mais y fite pas dans le casing donc remplace par un casing hpi que je doit modifier un brin parce qui manque un trou dans le frame ,apres quelque minute de gossage le baja est pret a repartir ,donc retourne pour faire un autre tite ride je me trouve un beau spot pour jumper avec landing dans la neige ,je fait un jump avec un beau landing rien d'extraordinaire ,je repart le baja est tout croche Wow knukkle de roue avant peter ben raide ainsi que support de shock arriere .
Chu tellement content de m'avoir ramasser un beau baja j'ai juste envie de le (on ne sacre pas svp)..... dans les vidanges,je peut pas croire ost... qu' entre gars de rc on se fasse passer de la marde comme sa,chu supposer avoir un 26cc comme moteur mais la chu pu certain pentoute .
Donc fini pour moi tout trade quand je vais avoir du stock a vendre .
Et une chose est sur si jamais moi je vend le cri... de baja c'est sur que le gars va le savoir que c'est un clone .
apres plusieurs check up et voulant changer quelque pieces (servo steering) je m'apercois que le servo est un king motor ,donc casing radio km,frame km et je vient de voir pneu avant km ,donc plastique de base qualité et aluminium aussi .
Tantot je sort pour faire une tite ride apres 2 min le servo steering me lache ,j'ai un hpi pour remplacer mais y fite pas dans le casing donc remplace par un casing hpi que je doit modifier un brin parce qui manque un trou dans le frame ,apres quelque minute de gossage le baja est pret a repartir ,donc retourne pour faire un autre tite ride je me trouve un beau spot pour jumper avec landing dans la neige ,je fait un jump avec un beau landing rien d'extraordinaire ,je repart le baja est tout croche Wow knukkle de roue avant peter ben raide ainsi que support de shock arriere .
Chu tellement content de m'avoir ramasser un beau baja j'ai juste envie de le (on ne sacre pas svp)..... dans les vidanges,je peut pas croire ost... qu' entre gars de rc on se fasse passer de la marde comme sa,chu supposer avoir un 26cc comme moteur mais la chu pu certain pentoute .
Donc fini pour moi tout trade quand je vais avoir du stock a vendre .
Et une chose est sur si jamais moi je vend le cri... de baja c'est sur que le gars va le savoir que c'est un clone .

Punisher- Ca course

Re: Ost..... de clone
je comprends tellement ta frustration, pas trop hot un king motor, j'espere que ton moteur est un CY et le carbu un walbro...
on va souhaiter que tu sois chanceux malgré que c'Est un clone
on va souhaiter que tu sois chanceux malgré que c'Est un clone
Sa doit tellement être frustrant comme situation

Doyon-12- Accro

Ces triste

the1hotwheels- Dort avec son r/c

Ouin, c'est vraiment poche!
- Tamiya Buggy 1/10 DF-02 full option
- Traxxas E-Maxx 3906 Twin Revolver

danbillyboo- Dort avec son r/c

... ouch .. pauvre toi mon chum
B44.1 Factory Team GTB2 Moteur 7.5T balistic
T4.1 Factory Team GTB2 Moteur 8.5 balistic
Hyper 10TT Havoc Pro Moteur 550 4.5T
Radio DX8
Blade Msr
Blade 450X
Extra 300
Carbone Z Yak 54
Styker F27Q
MINi stryker F-27Q
UMX Sbach
Super CuB
Ça passe ou ca casse !
Membre de Team TRS INC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

louis-philippe- Dort avec son r/c

Peut-être une badluck... 
Un gars en a un au camping un KingMotor et ya pas eu de trouble avec encore.
¤ Ofna Nexx 8
¤ Ofna JL10e
¤ B4.1 Worlds Kit

Un king motor neuf qui a pas trop de vecu peut etre mais le mien a du vecu un brin donc le plastique doit avoir fait son temps ,sa va peter a tour de role ,y va finir en vrai hpi a force de peter ou bien en piece pis je m'en cherche un autre mais un vrai hpi
.

Punisher- Ca course

St33v3 a écrit:Peut-être une badluck...
il l'a tu parti ou rouler?
désolé c'est pas drole d'En rire mais pas le choix
hahaha 
Il est dans l'armée et l'a acheté directement de l'usine genre, quand il était déployé dans le coin.
Je ne le connais pas personnellement, on s'est juste parlé une ou deux fois
Il est dans l'armée et l'a acheté directement de l'usine genre, quand il était déployé dans le coin.
Je ne le connais pas personnellement, on s'est juste parlé une ou deux fois
¤ Ofna Nexx 8
¤ Ofna JL10e
¤ B4.1 Worlds Kit

Attend la? le deal étais que tu vais un HPI d'origine, donc toi tu fais un échange pour une valeur X
Maintenant j'espere que tu va lui demander un retour d'argent??
Parce que si moi je fais un échange d'une porsche de 100 000$ et que je me rend compte que j'ai un clone qui vaux 50 000$ pense pas que je laisserais allé le gars comme ça.
Bonne chance
Parce que si moi je fais un échange d'une porsche de 100 000$ et que je me rend compte que j'ai un clone qui vaux 50 000$ pense pas que je laisserais allé le gars comme ça.
Bonne chance
Gougou a écrit:Attend la? le deal étais que tu vais un HPI d'origine, donc toi tu fais un échange pour une valeur X
Sa vaut pas la peine ,le gars ma dit que lui aussi se l'est fait vendre pour un hpi donc qui croire la dedans ,j'ai sais d'ou part le baja et que l'est gars qui l'ont vendu avant vont lire se post et pour ma part toute transaction avec eux est banni a vie et dieu sais que j'en est fait .
Sa fait partie du rc quand tu achete du use sa l'air ,j'ai pas ete assez vigilant sur se coup la ,ma changer les pieces qui brise pour du hpi ma finir par avoir une bonne machine .Pour le reste ben y a visa ou master

Punisher- Ca course

St33v3 a écrit:Peut-être une badluck...
Lolll ,c'est sur que si y fait juste virer en rond y va etre bon pour des année hahahaha, faut pas que le brasse par exemple parce que la tout va peter loll.
j'en est vue hier sur e-bay des king motor a 1500$ neuf monter full alu avec moteur 30.5cc y t'on un look d'enfer mais sa reste un clone

Punisher- Ca course

Page 1 sur 2 • 1, 2